Fotografia (fr)


Titre :
Fotografia (photographie)
Album : Un dia normal (une journée ordinaire)
Année : 2002


Chaque fois que je m'en vais j'apporte d'un côté de ma voix
Tes photos, pour les regarder chaque fois
Que ton absence me dévore le coeur entier
Et je n'ai d'autre remède que de t'aimer

Malgré la distance je peux te voir
Quand j'ai envie de voir tes photos
Et dans les étoiles tes yeux voient
Quand j'ai envie de voir tes photos

Meh... Meh...

REFRAIN :
Chaque fois que je te cherche tu t'en vas
Et chaque fois que je t'appelle tu n'es pas là
C'est pour ça que je dois dire que tu n'es que sur mes photos

Quand il y a un abîme nu qui se dresse entre les deux
Je me berce du souvenir taciturne de ta voix
Et à nouveau je sens que mon coeur est malade
Et je n'ai d'autre remède que de t'aimer

Malgré la distance je peux te voir
Quand j'ai envie de voir tes photos
Et dans les étoiles tes yeux voient
Quand j'ai envie de voir tes photos

Meh... Je peux te voir... Eh...

REFRAIN

A chaque fois que je te charche tu t'en vas... Tu n'es que sur mes photos...

REFRAIN (x4)



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres