A dios le pido (fr)


Titre : A dios le pido (je demande à Dieu)
Album : Un dia normal (une journée ordinaire)
Année : 2002



Que mes yeux s'éveillent à la lumière de ton regard, moi
Je demande à Dieu
Que ma mère ne meurt pas et que mon père se souvienne de moi
Je demande à Dieu
Que tu restes à mes côtés et que plus jamais tu ne t'en ailles
Je demande à Dieu
Que mon âme ne se repose pas quand il s'agit de t'aimer mon paradis
Je demande à Dieu

Pour les jours qu'il me reste, et les nuits qui ne sont pas encore arrivées, moi
Je demande à Dieu
Pour les enfants de mes enfants et les enfants de tes enfants
Je demande à Dieu
Que mon peuple ne fasse pas couler tant de sang et que mes gens se lèvent
Je demande à Dieu
Que mon âme ne se repose pas quand il s'agit de t'aimer mon paradis
Je demande à Dieu

Une seconde de plus de vie à te donner
Et t'offrir mon coeur tout entier
Une seconde de plus de vie à te donner
Une seconde de plus de vie, moi...

REFRAIN :
Je demande à Dieu
Que si je meurts ce soit d'amour
Et que si je tombe amoureux ce soit de vous
Et que mon coeur réponde à ta voix
Tous les jours

REFRAIN

Que mes yeux s'éveillent à la lumière de ton regard, moi
Je demande à Dieu
Que ma mère ne meurt pas et que mon père se souvienne de moi
Je demande à Dieu
Que tu restes à mes côtés et que plus jamais tu ne t'en ailles
Je demande à Dieu
Que mon âme ne se repose pas quand il s'agit de t'aimer mon paradis
Je demande à Dieu
Une seconde de plus de vie à te donner
Et t'offrir mon coeur tout entier
Une seconde de plus de vie à te donner
Une seconde de plus de vie, moi...

REFRAIN (x4)



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres