Amame (fr)


Titre :
Amame (aime-moi)
Album : Mi sangre
Année : 2004



Je ne peux pas rester un jour de plus
Avec ce doute de savoir si tu reviendras
Ton silence est comme une mite
Qui me ronge lentement le coeur

Pardonne-moi, je sais que j'ai menti
Je suis humain, et je veux seulement que tu me donnes
Une dernière chance, pour ainsi pouvoir te montrer
Que je deviens fou de toi
Que sans toi je ne peux pas vivre
Que ma vie est comme un désert
Quand tu n'es pas là
Que je ne peux ni travailler
Que je ne peux ni étudier
Que je ne peux plus supporter
Cette solitude qui va me tuer
Pour cela je te dis

REFRAIN :
Aime-moi
Quoique tu veuilles, encore une fois
Et ne me laisse pas autant dans l'oubli
C'est tout ce que je te demande
Je te dis aime-moi
Que si tu meurs en premier je tu jure
Chérie, que je m'en vais
Avec toi, mon amour

Parce que sans toi mon coeur
Est un abîme aussi profond que la mer
Une seconde est une éternité
Quand je ne suis pas près de toi

Pardonne-moi, je sais que j'ai menti
Je suis humain, et je veux seulement que tu me donnes
Une dernière chance, pour ainsi pouvoir te montrer
Que je deviens fou de toi
Que sans toi je ne peux pas vivre
Que ma vie est comme un désert
Quand tu n'es pas là
Que je ne peux ni travailler
Que je ne peux ni étudier
Que je ne peux plus supporter
Cette solitude qui va me tuer
Pour cela je te dis

REFRAIN

Pardonne-moi, je sais que j'ai menti
Je suis humain, et je veux seulement que tu me donnes
Une dernière chance, pour ainsi pouvoir te montrer
Que je deviens fou de toi
Que sans toi je ne peux pas vivre
Que ma vie est comme un désert
Quand tu n'es pas là
Que je ne peux ni travailler
Que je ne peux ni étudier
Que je ne peux plus supporter
Cette solitude qui va me tuer
Pour cela je te dis

REFRAIN

Aime-moi... Oh, oh, ah, ah... Aime-moi...
Aime-moi... Oh, oh, ah, oh... Aime-moi...



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres