Damelo (fr)


Titre :
Damelo (donne-le moi)
Album : Mi sangre (mon sang)
Année : 2004


Et toi... Oui oui, toi... Que fais-tu ? Ecoute ! Eh...

Que dois-je faire pour avoir
Sur mes lèvres, ces jolies petites lèvres qui sont les tiennes
Que dois-je faire pour avoir
Un peu de ta saveur
Que dois-je faire pour avoir
Entre mes mains, ce joli petit corps qui est le tien
Que dois-je faire pour avoir
Un peu de ta saveur

Cette nuit je veux te connaître
Et je suis sûr que toi aussi
Cette nuit tu veux me connaître
Alors il n'y a plus de temps à perdre
Ah, ah... Ah, ah...

Que dois-je faire pour sentir
Entre mes jambes, le frôlement de tes jambes divines
Que dois-je faire pour sentir
Un peu de ton odeur
Que dois-je faire pour arriver
Jusqu'à la magie, que tu caches dans ta forêt divine
Que dois-je faire pour arriver
Dans mon lieu favori

Cette nuit je veux te connaître
Et je suis sûr que toi aussi
Cette nuit tu veux me connaître
Alors il n'y a plus de temps à perdre

REFRAIN :
Tu sais déjà ce que je veux
Donne-le moi, donne-le moi, donne-moi ce que je veux
Regarde bébé je suis sincère
Donne-le moi, donne-le moi, donne-moi ce que je veux
Sans excuses ni détours
Donne-le moi, donne-le moi, donne-moi ce que je veux
Ceci c'est tout ce que je veux
Donne-le moi, donne-le moi, donne-moi tout ce que je veux

Salut ça va, bébé comment vas-tu ?
Je m'appelle Juan, et toi ?
D'où es-tu, où vis-tu
Travailles-tu ou étudies-tu ?
Tu es venue seule ou tu es venue avec ton copain ?

Ah non, tu n'as pas de copain
Ah c'est bien, ainsi c'est beaucoup mieux
Alors pourquoi ne va-t-on pas danser ?
Ah, pardon, je dois dire d'abord "que veux-tu boire"

Cette nuit je veux te connaître
Et je suis sûr que toi aussi
Cette nuit tu veux me connaître
Alors il n'y a plus de temps à perdre

REFRAIN

REFRAIN (x2)



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres