Dificil (fr)


Titre : Dificil (difficile)
Album : La vida es un ratico (la vie est un court instant)
Année : 2007


Je ne sais pas ce qu'est le plus dificile
Pour moi
Si c'est m'en aller et t'oublier
Ou être ton meilleur ami
 
Nous sommes déjà si différents
Et si semblables en même temps
Il n'est plus possible de nous aimer
Comme la première fois 
 
Je le vois dans tes yeux
Fatigués de pleurer
De continuer cette guerre
En luttant pour bien nous aimer
 
Je le sens dans mes larmes
Qui noient ma foi
De nous parler comme avant
Comme la première fois
 
REFRAIN :
Et je veux crier, et je veux crier
Pourquoi ça s'est fini
Pourquoi ça s'est terminé
Ce qui était prétendu
Être pour toujours
Pourquoi ça s'est fini
Pourquoi ça s'est terminé ainsi
 
Où est parti notrez amour?
Jardin que nous avons semé tous les deux
Où est parti notre amour?
Le vent l'a emporté
 
Dans le lieu le plus obscur
De mon esprit
Se reflète ton image, encore vivante
J'ai connu ta chair, ta vie, ta force
Ta nuit, ton espace, ton esprit

REFRAIN
REFRAIN

Où est parti notre amour?
Jardin que nous avons semé tous les deux
Où est parti notre amour?
Le vent l'a emporté
 



23/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres