Hoy me voy (fr)


Titre : Hoy me voy (aujourd'hui je m'en vais)
Album : La vida es un ratico (la vie est un court instant)
Année : 2007


Tu pleureras, tu pleureras quand s'en ira le soleil
Et moi avec lui, laissant seule ta vie
Les fleurs du jardin te diront, te diront
Combien je t'ai aimée
 
Rends-moi ce coeur
Car tu n'as pas su apprcier
Ce que moi je te donnais vraiment
Rends-le moi, rends-le moi il n'est pas à toi, non...
Il s'est déjà terminé, ce temps où tu brillais

Rends-moi ce coeur
Car tu n'as pas su apprécier
Ce que réellement moi je te donnais (ohhhh) 

REFRAIN :
Aujourd'hui je m'en vais, mais pas, pas l'énorme blessure qui me reste
Pour t'aimer, par ma faure, pour les baisers que dans la mer je t'ai donnés
Le coeur m'est resté
Et du courage il me manque pour te laisser
J'ai peur de ne pas t'oublier
Et c'est pour cela que je te dis au revoir

Aujourd'hui je m'en vais
Aujourd'hui je m'en vais...
  
Rends-moi ce coeur
Car tu n'as pas su apprécier
Ce que réellement moi je te donnais (ohhh)

REFRAIN (x2) 
  
Aujourd'hui je m'en vais, aujourd'hui je m'en vais
Aujourd'hui je m'en vais... 
Je te dis au revoir ici
Aujourd'hui je m'en vais, aujourd'hui je m'en vais
Aujourd'hui je m'en vais...



31/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres