La camisa negra (fr)


Titre : La camisa negra (la chemise noire)
Album : Mi sangre (mon sang)
Année : 2004



Je porte la chemise noire

Aujourd'hui mon amour est en deuil
Aujourd'hui j'ai dans l'âme une peine
Et c'est à cause de ton ensorcellement

Aujourd'hui je sais que tu ne m'aimes plus
Et c'est ce qui me blesse le plus
Je porte la chemise noire
Et une peine qui me fait mal

Il me semble peu probable que je reste seul
Et que ce soit à cause de ton mensonge
Je maudis mon sort le jour où je t'ai rencontrée
Pour boire le venin maudit de ton amour
Je suis resté mauribond et plein de douleur
J'ai respiré cette fumée amère de ton "au revoir"
Depuis que tu es partie, moi seul porte ...

REFRAIN :
Je porte la chemise noire
Parce que j'ai l'âme noire
Moi pour toi j'ai perdu mon calme
Et j'ai même presque perdu mon lit
Allez, allez, allez bébé
Je te dis en le cachant
Que je porte la chemise noire
Et qu'en-dessous je suis mort

Je porte la chemise noire
Ton amour ne m'intéresse plus
Ce qu'hier je trouvais bon
Aujourd'hui ça a un goût amer
Mercredi après-midi et toi qui n'arrives pas
Tu ne me donnes même pas signe de vie
Et moi avec ma chemise noire
Et tes valises devant la porte

Il me semble peu probable que je reste seul
Et que ce soit à cause de ton mensonge
Je maudis mon sort le jour où je t'ai rencontrée
Pour boire le venin maudit de ton amour
Je suis resté mauribond et plein de douleur
J'ai respiré cette fumée amère de ton "au revoir"
Depuis que tu es partie, moi seul porte...

REFRAIN (x2)



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres