La decisión (traduction)

LA DECISION (la décision)

Elles ne m'ont jamais dit que tout allait mal, je le sais
Ca n'a jamais été ma faute ne pas vouloir le vérifier
C'est pour ça qe j'avance, recueillant mille morceaux de ce coeur
Qui maintenant sert déjà le sang d'un autre coeur

Mais ce fut la décision
Je n'ai rien, rien, rien eu à dire
Elles sont ainsi parties de ma vie
Et moi je ne comprends pas

Passent les secondes, qui semblent une éternité
Passe cette chanson, pour que tu saches que je suis encore là

Et passe ma voix, te chantant
Et passe l'amour, me coupant
Et passent les années qui me mèneront
Loin de toi

Seuls restent les souvenirs dans la vie
Seule reste une issue, ne l'oublies pas
Avec le temps tout arrive à sa fin
Aujourd'hui je dois m'apprendre
Tu ne vas pas me vaincre
Le ciel se coule en moi

Je me fiche de combien tu mérites
Je sais que maintenant tu ne me mérites pas
Et ce n'est pas pour te blesser
C'est juste pour t'oublier
Pour te détester et t'effacer de mon esprit
Pour toujours
Sans chaînes autour de mes mains
Sans chaînes dans mon âme

La vie donne à celui qui ne veut pas plus
Et à moi
Elle m'a peu donné de toi
Elle m'a peu donné de toi
Elle m'a peu donné de toi
Elle m'a peu donné de toi



30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres