La mejor parte de mi (fr)


Titre :
La mejor parte de mi (le meilleur en moi)
Album : La vida es un ratico (la vie est un court instant)
Année : 2007



Dis-moi la vérité
Ne me trompe plus, quelque chose s'est passé
Je le remarque en écoutant ta voix
Si tu as quelque chose à dire avant de dormir
Je serai là, de l'autre côté
Souviens-toi qu'avant tout je suis
Ton meilleur ami, mon amour
Et que je serai toujours là
Quand tu voudras parler
Tu peux avoir confiance en moi éternellement
Parce que toi, pour moi

REFRAIN :
Tu es la meilleure partie en moi
Et que tu es cet amour
Que je ne veux jamais voir s'en aller
Parce que tu es la meilleure
La meilleure partie en moi
Et que tu es cet amour
Qui est ma raison de vivre

Je sais que tu n'as pas été bien
Et moi aussi, dans ma solitude
J'ai senti ces vides qu'ils nous donnent
Mais personne n'a dit
Que c'était facile de s'aimer ainsi
Sans avoir mal
Souviens-toi qu'avant tout je suis
Ton meilleur ami, mon amour
Et que je serais toujours là
Quand tu voudras parler
Tu peux avoir confiance en moi éternellement
Parce que toi, pour moi

REFRAIN

Toi la meilleure, la meilleure partie en moi…



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres