La vida es un ratico (fr)

Titre : La vida es un ratico (la vie est un court instant)
Album : La vida es un ratico
Année : 2007



Que tout change, mais pas l'amour
C'est la plus grande mission que nous avons, toi et moi
Dans cette vie il faut apprendre, comprendre et savoir
Parce que les temps sont difficiles et la vérité est plus (escaza)

 
Que tout change, mais pas l'amour
Notre famille est plus importante, je sais
Et nous devons la protéger et la tisser de nouveau
Parce que les temps sont difficiles et la vérité est plus (escaza)
Parce que les temps sont difficiles et nous sommes assis si loin l'un de l'autre
Parce que les temps sont difficiles et nous avons les mains et le coeur liés

REFRAIN:
Ne laissons pas cela se terminer, il y a encore beaucoup de choses à faire
Ne laissons pas cela se terminer, la vie est un court moment, un petit moment rien de plus
Ne laissons pas cela se terminer, les bons moments arrivent et les mauvais déjà
S'en vont, s'en vont...

Reste...

Que tout change, mais pas l'amour
C'est tout ce que je te demande, je ne te demande rien d'autre
Donne-moi la main, s'il-te-plaît, ne me laisse pas sombrer
Parce que les temps sont difficiles et la vérité est plus (escaza)
Parce que les temps sont difficiles et nous sommes assis si loin l'un de l'autre
Parce que les temps sont difficiles et nous avons les mains et le coeur liés
 
REFRAIN (x2)  

Reste...


09/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres