Lo que me gusta a mi (fr)

Titre : Lo que me gusta a mi (ce qui me plaît)
Album : Mi sangre (mon sang)
Année : 2004



Quand je suis en train de penser à toi
L'amour c'est ce qui sort le plus fort de moi
C'est pour cela que je vis toujours aussi heureux
Tu es ce que je veux le plus pour moi

Quand je m'en vais à Medellin*
Dans chaque montagne je dessine des morceaux de toi
Et si je m'en vais à Bogota*, là-bas aussi
Cette jolie savane me fait penser à toi

INTRO :
Et j'ai parcouru le monde entier, et je te dis
Que jamais je n'ai vu une chose plus belle que ton regard
Je te dis que j'ai vu, le soir, la lune parler avec la mer
Mais je n'ai jamais vu une chose plus belle que ton regard 

REFRAIN :
Et c'est qu'au final ce sont tes yeux, ton sourire et ta bouche
Et ton petit visage de coquette, qui me plaisent à moi
Et c'est moi qui se met toujours comme un fou
Quand tu me regardes, petit à petit, de la manière qui me plaît

Hier il faisait très, très, mais alors très chaud
Et moi j'avais froid parce que je n'avais pas tout ton amour
Aujourd'hui, en revanche, il fait froid mais je sens beaucoup de chaleur
Parce que tu es de nouveau avec moi, mon grand amour

INTRO
REFRAIN (x2)



* Medellin et Bogota sont des villes de Colombie.



30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres