Me da igual (fr)


Titre :
Me da igual (ça m'est égal)
Album : Fijate bien (fais bien attention)
Année : 2000



REFRAIN :
Ca m'est égal, ça m'est égal
Qu'on me parle de la vie
Ou de la mort aussi
Ca m'est égal, ça m'est égal
Qu'on me parle des gentils
Et des méchants aussi

S'en est fini des renforts
D'une guerre toujours injuste
Aujourd'hui il ne reste plus que les déchets des âmes justes
S'en est fini des amis
S'est est fini des voisins
Aujourd'hui il ne reste que les succès des assassins

REFRAIN

S'est est fini des valeurs
Du sang et du poète
Aujourd'hui il ne reste plus que les résidus d'une patrie morte
Ils en ont fini avec le monde
Il en fini avec les enfants
Aujourd'hui il ne reste plus que les souvenirs des années vivantes 

REFRAIN

Ca m'est égal, ça m'est égal...
Ca m'est égal, ça m'est égal ...



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres