Nada valgo sin tu amor (traduction)

NADA VALGO SIN TU AMOR (album: mi sangre)

Quand le temps passe et que l'on devient vieux il commence à nous sembler
Que les souffrances pèsent plus que les années elles-mêmes, finalement
C'est pourquoi je veux que mes années se passent près de toi mon amour éternel
Près de mes amis, prés de ma famille, et ma voix

Parce que je ne vaux rien, parce que je n'ai rien si je n'ai pas le meilleur
Ton amour et ta compagnie dans mon cœur

C'est qu'il vaut mieux une année tardive qu'un siècle vide d'amour
C'est qu'il vaut mieux avoir le coeur bien rempli
C'est pourquoi je veux que dans mon esprit ta tendresse soit toujours bien forte
Que nous soyons loins ou proches de la fin

Parce que je ne vaux rien, parce que je n'ai rien si je n'ai pas le meilleur
Ton amour et compagnie dans mon cœur

Refrain:
Viens mon amour...
Je me sens faible quand je suis sans toi
Et je deviens fort quand tu es là
Sans toi je ne sais plus ce que c'est de vivre
Ma vie est un tunnel sans ta lumière
Je veux passer plus de temps près de toi
Récupérer les nuits que j'ai perdues
Vaincre l'immense peur de mourir
Et être éternellement près de toi

Parce que je ne vaux rien, parce que je n'ai rien si je n'ai pas le meilleur
Ton amour et compagnie dans mon cœur

C'est pourquoi je veux que dans mon esprit ta tendresse soit toujours forte
Même si nous sommes loin, même si nous sommes proches de la fin

Parce que je ne vaux rien, parce que je n'ai rien si je n'ai pas le meilleur
Ton amour et compagnie dans mon cœur

REFRAIN

Parce que je ne vaux rien, parce que je n'ai rien si je n'ai pas le meilleur
Ton amour et compagnie dans mon cœur



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres