No creo en el jamas (traduction)

NO CREO EN EL JAMAS (je ne crois pas au "jamais")

Quand la vie me donne des coups
Et m'envoie par terre
C'est quand je sens le plus
Que je dois me lever
Que faire face à la peur
C'est une façon de la vaincre

je ne vais pas m'avouer vaincu
Je ne vais pas donner ma vie à la peur
La peur est un assassin
Qui tue les sentiments
Et je sais que je ne suis pas seul
Je sais que Dieu est ici, à l'intérieur

Intro:
Et j'ai besoin de silence
Pour pouvoir rencontrer
Ma propre voix et ma vérité
Et à la fin de l'obscurité
Je ne me sens pas seul
Je sais que tu es avec moi

Refrain:
Aujourd'hui je vais me lever
Et je ne vais pas résigner mon coeur
A être ce qu'on veut, mais qu'il ne peut pas
Je ne vais pas l'accepter
Aujourd'hui je vais chercher à être meilleur
La vie a la solution
Ici il n'y a rien d'impossible
Je ne crois pas au "jamais", non
Je ne crois pas au "jamais", non

Si s'avouer vaincu
C'est une manière de mourir
Alors moi jamais
Je ne veux faire plaisir à la mort
Je pense à ma famille
Et mon coeur bat plus fort

On ne peut pas vivre
En pensant au moment où on va mourir
Vivre sans rêver
C'est comme mourir en étant vivant
Je crois au présent
Et ça m'éloigne de la mort

INTRO
REFRAIN



20/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres