No siento penas (traduction)

NO SIENTO PENAS (je ne sens pas de honte)

Quand tu me dis à dmi-voix que tu m'aimes
Je me sens aussi sublime que le tiède soleil du matin
Et ça c'est ce que tu me fais ressentir
Depuis que je te connais

Quand tu me dis à demi-voix que je t'ai aimée
Je me sens invincible, como la tornade la plus terrible
Et ça c'est ce que tu me fais ressentir
Depuis que je te connais

Refrain:
Je ne ressens pas de hontes, ni de mots de tête
Ni de confusion d'aucune nature
Je ne ressens pas non plus de tristesse
Je ne sens que de l'amour (je ne sens que de l'amour)

Qui, bien-sûr, est tout pour toi
Depuis le jour que je te connais

Quand tu me dis à demi-voix de ne pas m'en aller
Je me sens indestructible, comme un canon de mitraille
Et c'est ce que tu me fais ressentir
Depuis que je te connais

REFRAIN (x2)





29/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres