Odio por amor (traduction)

ODIO POR AMOR (traduction)

Nous travaillons comme 2 locomotives à toute vapeur
Et nous oublions que l'amour
Est plus fort que la douleur
Qu'il envenime la raison
  
Ainsi, nous sommes victimes
De notre propre création idiote
Et nous oublions que l'amour
Est plus fort que la douleur d'une plaie
En toi  
 
Deux frères ne doivent pas se disputer
C'est le moment de réfléchir

Refrain:
Il est temps de changer
Il est temps de changer
Il est temps de changer
Il est temps de changer
Il est temps de savoir demander pardon
Il est temps de changer
Dans l'esprit de tous
La haïne par l'amour 
 
Si tu te mets à penser
La liberté n'a pas de propriété
Je veux être avec toi mon amour,
Je veux être avec toi mon amour,
Je veux être avec toi mon amour...
 
Si nous apprenons à écouter
Nous pourrons peut-être marcher ensemble
Main dans la main, jusqu'à la fin
Moi ici et toi là-bas
Main dans la main jusqu'à la fn
 
Deux frères ne doivent pas se battre
C'est le moment de réfléchir

RERAIN (x2)

Il est temps de changer...



29/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres