Para ser eterno (traduction)

PARA SER ETERNO (pour être éternel)

Combien donnerais-je pour changer
Tout ce que j'ai mal fait
Combien donnerais-je pour mourir et me réveiller à nouveau
Combien donnerais-je dans mon labeur pour te faire revenir
Combien donneraient ces yeux pour te revoir

Ton corps n'est pas la
Mais ton esprit si
Si tu descends du ciel
Emmène-moi avec toi

Cœur solitaire
Il n'est plus temps de pleurer
Le passé est du passé
Et ce qui est fait est fait
Quelqu'un a raison
On ne peut pas revenir en arrière
On ne peut pas revenir en arrière
Quand il est si tard

Ton corps n'est pas la
Mais ton esprit si
Si tu descends du ciel
Emmène-moi avec toi
Amour de fumée blanche
Amour du cœur brisé
Si tu descends du ciel
Emmène-moi avec toi (x2)

Estribillo:

Pour commencer à grandir
Pour être éternel, parce que la distance n'est pas une fin
Pour être éternel, ce n'est qu'une preuve de plus
Pour être éternel, que ton souvenir vivra en moi
Pour être éternel, c'est pourquoi toi tu dois me montrer le chemin
Pour être éternel

Dans mes rêves je peux voir
Que tu te rapproches de moi
Et dans l'immensité de tes yeux le scintillement d'une lumière
Dans ton absence l'illusion
Que tu es pour moi
Et dans le temps un prétexte pour t'aimer encore plus

Ton corps n'est pas la
Mais ton esprit si
Si tu descends du ciel
Emmène-moi avec toi
Amour de fumée blanche
Amour du cœur brisé
Si tu descends du ciel emmène-moi avec toi (x2)

ESTRIBILLO

Regarde-moi, regarde-moi...
Pour être éternel
Je viens de Medellin, seigneur...
Pour être éternel...
Medellin...
Pour être éternel...
De Medellin, c'est sûr...

Pour être éternel... Pour être éternel...



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres