Para tu amor (traduction)

PARA TU AMOR (pour ton amour)

Pour ton amour, j'ai tout
Depuis mon sang jusqu'à l'essence de mon être
Et, pour ton amour, qui est mon trésor
J'ai ma vie tout entière à tes pieds
Et j'ai aussi

Intro:
Un coeur qui se meure pour donner de l'amour
Et qui ne connaït pas la fin
Un coeur qui bat pour toi

Pour ton amour, il n'y a pas d'adieux
Pour ton amour j'ai seulement l'éternité
Et, pour ton amour, qui m'illumine
J'ai une lune, un arc-en-ciel et un oeillet
Et j'ai aussi

INTRO

Refrain:
Pour ça
Je t'aime tant que je ne sais comment expliquer ce que je ressens
Je t'aime
Pourquoi ta douleur est ma douleur, et il n'y a pas de doutes
Je t'aime
Avec l'âme et avec le coeur je te vénère
Aujourd'hui et pour toujours, je dis merci à toi mon amour...

... Pour exister

Pour ton amour, j'ai tout
J'ai tout et ce que je n'ai pas, aussi
Je l'obtiendrai pour ton amour
Qui est mon trésor
J'ai ma vie tout entière à tes pieds
Et j'ai aussi...

INTRO
REFRAIN



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres