Sueños (traduction)

SUEÑOS (rêves)

Je rêve de liberté pour tous ceux qui sont
Séquestrés aujourd'hui au milieu de la forêt
Et de rêve de paix pour mon peuple qui saigne
Et de la fin de cette guerre injuste

Intro:
Je rêve de tant de choses que
J'aimerais qu'elles soient réelles
Je rêve de mourir de vieillesse et non de solitude
Je rêve d'aller travailler
Et beaucoup plus de rentrer
Chaque soir chez moi pour être près de toi

Refrain:
Et que notre amour ne meure jamais
Je rêve de cela
Et que les balles fondent pour faire
Les cloches de la liberté
Et que notre amour ne meure jamais
Je rêve de cela

Sueño de me réveiller dans un monde sans douleurs
Pour que le coeur ne ressente plus les peines
Et je rêve de marcher dans les rues de mon pays
Et de ne rencontrer que... la paix

INTRO
REFRAIN (x2)



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres