Una flor en el desierto (traduction)

UNA FLOR EN EL DESIERTO (une fleur dans le désert)

Je t'ai cherchée dans la mer
Je t'ai cherchée dans la ville
Ca fait longtemps que je n'ai pas aimé
Je t'ai cherchée dans les recoins
Et aussi dans une ruelle

Intro:
Dans ces nuits pendant lesquelles je t'ai perdue
Dans les après-midi rouges que le ciel nous a volé
Une fleur dans le désert ne peut pas vivre
Tes yeux sont l'eau qui calme la soif

Refrain:
Si je dis une prière
C'est pour que tu reviennes
Si je te chante cette chanson
Pourvu que tu te souviennes de moi
Que tu te souviennes de moi, parce que je suis 
Une fleur dans le désert
Qui ne peut plus vivre
Et à besoin de ton souffle

Je t'ai cherchée dans des coins
Et aussi dans une ruelle

INTRO
REFRAIN (x2)

Si je dis une prière
C'est pour que tu reviennes
Si je te chante cette chanson
Pourvu que tu te souviennes de moi
Que tu te souviennes de moi, parce que je suis
Une fleur dans le désert
Qui ne peut plus vivre
Elle a besoin..

REFRAIN

De ton souffle...
No... No...
Ne m'abandonnes pas, s'il te plaît...



30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres