Es por ti (fr)


Titre :
Es por ti (c'est pour toi)
Album : Un dia normal (une journée ordinaire)
Année : 2002


A chaque fois que je me lève
Et que je te vois à mes côtés
Je me sens neuf
Puis je me sens démoli
Démoli si tu n'es pas là
Tu contrôles toute ma vérité
Et tout ce qu'il y a d'autre

Tes yeux m'élèvent lentement jusqu'au soleil
Et ta bouche me parle de l'amour et du coeur
Ta peau a la couleur d'un rouge coucher de soleil

Et c'est pour toi...
Que bat mon coeur
Et c'est pour toi...
Que brillent mes yeux aujourd'hui
Et c'est pour toi...
Que j'ai recommencé à parler d'amour
Et c'est pour toi...
Que je calme ma douleur

A chaque fois que je cherche
Et que je ne te trouve pas tout de suite
Je me sens vagabond
Perdu dans le monde
Désordonné si tu n'es pas là
Tu contrôles mon bonheur
Et tout ce qu'il y a d'autre

Tes yeux m'élèvent lentement jusqu'au soleil
Et ta bouche me parle de l'amour et du coeur
Ta peau a la couleur d'un rouge coucher de soleil

REFRAIN :
Et c'est pour toi...
Que bat mon coeur
Et c'est pour toi...
Que j'ai recommencé à parler d'amour
Et c'est pour toi...
Que brillent mes yeux aujourd'hui
Et c'est pour toi...
Que je calme ma douleur

A chaque fois que je me lève
Et que je te vois à mes côtés
Je me sens neuf

Tes yeux m'élèvent lentement jusqu'au soleil
Et ta bouche me parle de l'amour et du coeur
Ta peau a la couleur d'un rouge coucher de soleil

REFRAIN

Y es por ti... (x4)



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres