Dia lejano (fr)


Titre : Dia lejano (un jour lointain)
Album : Un dia normal (une journée ordinaire)
Année : 2002


Parfois je repense
A ces jours que le temps a effacés
Et à ces traces qu'il a laissées

REFRAIN :
Et chaque fois que je m'éloigne je te sens encore plus
Et chaque fois se fait plus fort le sentiment
Qu'un jour tu pourras revenir pour sauver notre amour

Parfois je me mets à courir pour échapper
Car je regrette ce que je ne t'ai jamais donné
Et ce que je t'ai toujours caché

REFRAIN

Peut-être... Un jour lointain peut-être je te retrouverai
Peut-être... Un jour loitain peut-être je pourrai t'oublier
Je pourrai t'oublier, je pourrai t'oublier

REFRAIN

Peut-être... Un jour lointain peut-être je te retrouverai
Peut-être... Un jour lointain peut-être je t'oublierai
Je pourrai t'oublier, je pourrai t'oublier



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres