Qué pasa (traduction)

QUE PASA (que se passe-t-il)

Que s'est-il passé, je me demande
Je me demande que s'est-il passé aujourd'hui dans le monde
Car dans tous les journaux je lis les mêmes nouvelles d'horreur
Des vies qui se taisent sans raison

Intro:
Pourquoi y a-t-il autant de guerres
Pourquoi y a-t-il autant de peines
Pourquoi, pourquoi, je me le demande

Pourquoi, je me demande
Je me demande, pourquoi il n'y a pas d'amour
Et au lieu de nous prendre dans les bras nous nous faisons la guerre
Et nous oublions l'amour

INTRO

Les gens sont en train de se tuer, les gens sont en train de mourir
Et moi je reste ici, sans comprendre

Refrain:
Que se passe-t-il avec le monde, pour qu'il soit aussi immonde
Que se passe-t-il, je demande, que se passe-t-il, je demande
Moi je demande ce qu'il se passe aujourd'hui dans le monde
Pour qu'il soit aussi absurde, pour qu'il soit aussi taciturne
Que se passe-t-il, pour que rien de bon ne nous arrive
Et pour que la paix ne passe jamais par ici
Que se passe-t-il pour qu'il n'y ait que la guerre qui passe
Qu'est-ce qu'il se passe, moi je le demande

Les gens sont en train de se tuer, les gens sont en train de mourir
Et moi je reste ici, sans comprendre

REFRAIN (x2)


30/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres