Lo que dice el corazón (traduction)

LO QUE DICE EL CORAZON (ce que dit le coeur)

Jusque là nous arrivons déjà
Bientôt quelqu'un d'autre viendra
Sans présumer sans demander
Sans qu'il ne manque une explication
Le temps passé a pu l'être plus
Moi je sais que bientôt tu apprendras (la ra la ra la ra re)

A partager
Ta solitude
A partager
Ta solitude...


Prends une photo de ma raison
Pour que tu puisses te souvenir
Combien l'amour est irréversible
Inacceptable d'oublier
Le temps passé a pu l'être plus 
Moi je sais que bientôt tu apprendras (hay hay hay pai ra re)

A partager
Ta solitude
A partager
Ta solitude
Peut-être que là-bas
C'est pire 
Peut-être que là-bas
C'est pire

Peut-être que là-bas
C'est mieux
Ce que dit le coeur
Epuisé d'attendre
Je veux commencer
Ré-ouvrir quelque chose en moi
Arrêter de respirer



14/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres