Mala gente (fr)

Titre : Mala gente (mauvaise personne)
Album : Un dia normal (une journée ordinaire)
Année : 2002



Tu me supplies de te laisser maintenant, maintenant
Maintenant que j'ai le plus besoin de toi
Tu me dis que cet amour est parti dans l'oubli, maintenant
Maintenant, quand moi je ne t'ai pas oubliée
Tu me supplies que nous ne soyons que des amis, des amis
Et moi ça ne m'intéresse pas d'être ton ami
Tu me dis que cet amour a été vain
Quel malheur que tu dises cela, mais comme c'est bien que ça se termine

REFRAIN :
Mauvaise personne
Tu t'es moquée de mes sentiments et maintenant tu te lamentes
Mauvaise personne
Tu vas le payer cher parce que tu ne m'intéresses plus
Mauvaise personne
Parce que tu es une menteuse et une...
Mauvaise personne
Et tu vas brûler en enfer pour toujours, pour toujours !

Tu me supplies de revenir maintenant, maintenant
Et maintenant c'est moi qui m'en fiche
Tu me supplies que nous soyons plus que des amis, des amis
Et pourquoi serions-nous amis s'il n'y a pas de tendresse ?
Aujourd'hui enfin je me suis rendu compte de ton manère
Des gens comme toi, et de tout le mal que tu m'as fait

REFRAIN

Mauvaise personne
Le jour où tu es née, chérie...
Mauvaise personne
Ce jour-là sont nées toutes mes peines
Mauvaise personne... Mauvaise personne...

Et tu vas brûler en efer pour toujours, pour toujours !



20/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres