Clase de amor (fr)


Titre : Clase de amor (manière d'aimer)
Album : La vida es un ratico (la vie est un court instant) 
Année : 2007



Tu sais déjà que personne ne t'a aimée comme moi je t'ai aimée
Que jamais personne ne t'a donné son coeur comme je l'ai fait moi
Je ne peux plus supporter ça
Je crois que je peux juste être mieux, mieux que mal accompagné
ça, ce n'est pas ce que toi et moi avions convenu de faire, hier  
 
Je sais qu'après la tempête vient le calme*
Mais je ne vois pas de calme en toi, et comme l'avoir, avec autant de drame
Maintenant, c'est impossible que je reste
C'est impossible si tu m'ignores, et qu'ensuite tu pleures parce que je m'éloigne
ça, ce n'est pas ce que toi et moi avions convenu de faire, hier
 
REFRAIN :
Si ça c'est le type d'amour que tu m'offres
Tu te trompes, je ne peux pas l'accepter
Si c'est ça ta façon d'aimer, il vaut mieux que je m'éloigne
Cherche-moi si tu veux, quand tu seras guérie

Regarde, tu as appuyé sur le bouton, et mon coeur a explosé 
Je vois que tu n'as pas d'autre solution que de payer (x2) 
 
Si un jour tu te soignes, si un jour moi je pardonne
Peut-être pourrons nous revenir et tout nous donner 
Mais pas maintenant... (x4)  
Je suis désolé 
ça, ce n'est pas ce que toi et moi avions convenu de faire, hier 
  
REFRAIN
 
Regarde, tu as appuyé sur le bouton, et mon coeur a explosé
Je vois que tu n'as pas d'autre solution que de payer (x2)



30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres