Sueños (traduction)

Sueños (rêves)


Info:
Juanes a écrit cette chanson pour les otages de la guérilla des FARC


Je rêve de liberté pour tous ceux qui sont
Aujourd'hui séquestrés au milieu de la forêt
Et je rêve de la paix de mon peuple saignant
Et de la fin de cette injuste guerre

Intro:
Je rêve de tellement de choses
Que j'aimerais qu'elles soient réalité
Je rêve de mourir de vieillesse et non de solitude
Je rêve d'aller travailler
Et encore plus de revenir
Chaque nuit chez moi
Pour être près de toi 

Refrain:
Et que notre amour ne meure jamais
Moi je rêve de ça
Et que les balles fondent pour faire
Les cloches de la liberté
Et qu notre amour ne meure jamais
Moi je rêve de ça

Je reve de me réveiller dans un monde sans douleur
Pour que le coeur ne souffre plus de toutes ces peines
Et je rêve de marcher dans les rues de mon pays
Et de ne rencontrer que la paix

INTRO
REFRAIN



31/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres