Volverte a ver (traduction)

VOLVERTE A VER (te revoir)



Je donnerais n'importe quoi pour te revoir
Je donnerais jusqu'à ma vie et mon fusil, mes bottes et ma foi
C'est pour ça que, dans la tranchée de ma solitude,
Tes yeux sont ma lumière et ta splendeur, mon coeur

Intro:
Et si je n'étais pas pour toi, je ne pourrais pas vivre
Dans le vide de ces jours, de ne pas savoir
Et si je n'étais pas pour toi, je ne serais pas heureux
Comme je le suis quand, avec tes baisers, je me vois partir
Et c'est que, juste en sachant qu'en revenant
Tu m'attendras
Ca augmente les battements de mon coeur

Refrain:
Te revoir, c'est tout ce que je veux faire
Te revoir, pour pouvoir me reposer
Parce que sans toi ma vie, je ne suis pas heureux
Parce que sans toi, ma vie n'a pas de racines
Ni de raison pour vivre

La seule chose que je veux c'est pouvoir revenir
Pouvoir éviter toutes les balles, et survivre
Ton amour c'est mon espoir, et toi tu es ma munition
C'est pour ça que revenir à toi, c'st ma seule mission

INTRO
REFRAIN

Tu es tout ce que j'ai
Et je ne veux pas mourir
Sans pouvoir, encore une fois

Te revoir
Parce que sans toi ma vie, je ne suis pas heureux
Parce que sans toi ma vie n'a pas de racines

REFRAIN

Ni de raison pour vivre...


30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres