Tu guardian (traduction)

TU GUARDIAN (ton gardien*)

Couplet 1:
Endors-toi vite mon amour
La nuit est déjà arrivée
Et ferme tes yeux
Je prendrai soin de tes rêves
Je serai toujours à tes côtés
Et ton gardien, je serai
Toute la vie

Couplet 2:
Si un jour tu te sens mal
Moi je te remplirai de bien
Et même si tu es très loin de moi
Je prendrai soin de ton ombre 
Je serai toujours à tes côtés
Etton gardien, je serai
Toute la vie

Intro:
Cette nuit
Je te promets que ni dragons ni fantômes
Ne viendront t'embêter
Et à la porte de tes rêves je serai
Jusqu'à ce qe tes yeux se rouvrent

Refrain:
Endors-toi mon amour, rêve de ma voix
Endors-toi mon amour, jusqu'à ce que se lève le soleil 
Endors-toi monamour, rêve de ma voix
Endors-toi mon amour, je serai là

COUPLET 1
COUPLE 2

INTRO
REFRAIN



* Chanson écrite pour sa fille Luna



30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres