Me enamora (fr)


Titre : Me enamora (ça me rend amoureux)
Album : La vida es un ratico (la vie est un court instant)
Année : 2007



Chaque blanc de mon esprit
Reprend des couleurs en te voyant
Et le désir de t'avoir
Se fait plus fort, se fait plus fort

Je veux juste que tu m'emmènes
Par la main, sur le sentier
Et traverser les bois
Qui divisent nos deux vies

Il y a tant de choses qui me plaisent en toi à présent...

REFRAIN :
ça me rend amoureux que tu m'aimes avec ta bouche
ça me rend amoureux que tu m'élèves jusqu'au ciel
ça me rend amoureux que je sois ton ame rêveuse
L'espoir de mes yeux
Sans toi ma vie n'a pas de sens
Sans toi ma vie est comme un tourbillon
De cendres qui s'en vont ooh oh oh oh
Qui volent au vent...

Je ne sais pas si je te mérite
Je sais juste que je désire toujours
Que tu éclaires ma vie
Durant les jours de brouillard

Ca doit être du miel sur les lèvres (1)
Il te l'a dit doucement,
Pour le reste de mes jours
Je veux être ta compagnie

Il y a tant de choses qui me plaisent en toi désormais

REFRAIN (x2)


(1) en espagnol, "dejar a uno con la miel en los labios" veut dire
Laisser quelqu'un sur sa faim, le laisser insatisfait. Ici je pense
Donc que la personne a du rester sur sa faim par le passé... ?


20/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres